Ils témoignent – parcours RéEDUK’action

Avis des utilisateurs du Programme RéEDUK’action !

Enseignants, parents, coachs, éducateurs à vous la parole !

    • vous utilisez les coffrets clés en main RÉÉDUKIT,
    • vous suivez la ou les formules complètes en vidéo
    • vous avez participé à des formations en présentiel
Votre avis est précieux pour les parents, enseignants et autres professionnels qui se posent des questions sur l’intérêt de découvrir les outils de la RéEDUK’action !

RETOURS DE PARTICIPANTS AUX FORMATIONS EN PRÉSENTIEL

les enfants étaient très contents, se sentent plus à l'aise dans la mémoire à moyen terme, sur les consignes surtout. Ils sont fiers d'eux et c'est déjà un grand pas ! Merci Guillaume
Angélique T.
Accompagnatrice Intégration Motrice Primordiale
"Merci Guillaume pour cette excellente formation au contenu riche, réfléchi et pratique. Merci aussi pour tes qualités de formateur bienveillant, positif et encourageant ! Je me sens armée et boostée !"
Agnès D.
Coach scolaire
"Un immense merci Guillaume pour cette belle formation, très pro, très claire, très bienveillante, qui nous donne envie d'y aller !"
Delphine O.
Psychopédagogue
"Une excellente formation que j’ai eu la grande chance de suivre la semaine dernière ! Pour les professeurs, les professionnels des troubles de l’apprentissage et pour les parents. Je repars avec plein d’outils pour ma classe, un enseignement dynamique, des clés pour les élèves en difficultés. Je recommande +++ Trop hâte de suivre la suite 😀"
Marie B.
Enseignante en primaire

Pour lire les commentaires des participants aux formations VISÉO animées en mai et juin 2021

COMMENTAIRES D'UTILISATEURS DE LA RÉÉDUK'ACTION

5 Comments

  1. GHIRARDI
    13 juin 2021

    Bonjour,
    Je suis très satisfaite du produit reçu, le format des vidéos est génial, le contenu est quant à lui très approprié à une pratique rapide et la présentation est hautement pédagogique.
    Le prix, quant à lui, reste abordable.
    Cordialement.
    Martine GHIRARDI

    Répondre
  2. MATIGOT
    16 juin 2021

    J’apprécie beaucoup le parcours 4. Les vidéos sont très complètes. Les explications sont claires et les exercices peuvent avec une pratique sérieuse s’intégrer facilement.
    La liberté de suivre la progression du parcours à son rythme est pour moi très appréciable et Mr Bousquet est réactif pour répondre aux questions qui peuvent apparaître lors de l’apprentissage des outils, seul devant la vidéo!
    Il me reste à découvrir très prochainement le kit contenant tout le matériel nécessaire à la pratique des activités de ce parcours.
    Merci pour la qualité des supports de cette formation.

    Répondre
  3. Peyrefitte
    5 septembre 2021

    Bonjour,
    Je viens de suivre mon mari en mutation en Guyane à Cayenne. Le parcours 4 Neuro’balles en vidéos est très pratique et je profite de la rentrée scolaire décalée au 13 septembre ici pour avancer les exercices et les mettre par la suite en application avec mes élèves de Moyenne Section et ceux en APC. J’avais commencé certains exercices en fin d’année scolaire avec mes élèves dans le dispositif ULIS école. Les élèves tout comme les AESH et enseignantes étaient ravies.

    Grâce au format vidéos disponible H24, c’est top de pouvoir continuer de se former en changeant de continent sans avoir le problème du décalage horaire avec le direct.

    Ces exercices me font faire aussi de la rééducation personnelle pour la coordination et la rythmique. C’est une bonne détente.

    Merci beaucoup Guillaume et « à vous de jouer » comme tu dis !

    Répondre
    1. Guillaume
      6 septembre 2021

      Merci Peyrefitte pour ton témoignage très riche ! J’aime particulièrement lire ta dernière phrase qui nous parle de pratiquer cet outil pour soi et de finalement se laisser transformer (soi-même en tant qu’adulte).
      Belle suite de découverte des exercices et à bientôt !

      Répondre
  4. Tournay cécile
    15 novembre 2021

    Bonjour,

    Après avoir suivi une journée de formation Neuro’balles avec Guillaume, à Virton en Belgique, je me lance avec mes élèves dans l’exploration de ce nouveau mode d’apprentissage avec les sacs et plus tard avec les balles.
    Mes élèves sont en majorité des élèves « DYS » et donc ont beaucoup de difficultés pour réaliser les exercices.
    Ils sont cependant réceptifs, mais ces exercices leur demandent un réel effort, mais combien efficace…
    Guillaume quant à lui répond toujours présent lorsque j’ai une question à lui poser.
    Grâce aux vidéos que je regarde souvent avant les séances avec les élèves, je me sens en confiance pour aborder et aider mes élèves.
    Grand merci pour ce superbe matériel.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top